C’est parti pour le Défi Créateurs Jeune Entreprise !
Le Défi Créateurs Jeune Entreprise est lancé ! Le concours organisé par la FAPAL vise à aider les créateurs d’entreprise à se développer grâce à un grand réseau de partenaires. Notre agence de création de site internet basée à Orléans est partenaire de cet évènement.
Participez au Défi Créateurs Jeune Entreprise pour développer votre projet
Ce concours s’adresse à tous ceux qui cherchent à développer un projet et à créer leur entreprise, quel que soit l’âge. Pour suivre toute l’actu’ du Défi Créateurs Jeune Entreprise, rendez-vous sur la page Facebook du concours.
Les lauréats du Défi Créateurs Jeune Entreprise bénéficieront d’aides à la création de leur entreprise, et ce durant un an. Ces avantages seront de toutes sortes : du matériel, des locaux, de l’équipement informatique… La FAPAL prévoit également d’inciter les entreprises de l’association à fournir des conseils, à suivre et à épauler les créateurs dans leurs démarches… Des parrains, en quelque sorte 😉
Un concours pour défendre ses idées et développer son entreprise !
Notre agence de création de site internet soutient évidemment le Défi Créateurs Jeune Entreprise. Le concours permet à des créateurs talentueux de défendre leurs idées et de les mener à bien, grâce à diverses dotations qui pourront être mises en oeuvre lors du lancement du projet.
Attention ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 juillet seulement.
Si tu souhaites monter ta boîte et que ton projet est novateur, inscris-toi dès maintenant au Défi Créateurs Jeune Entreprise.
Besoin d’un coup de pouce pour créer une entreprise ?
Le Défi Créateurs Jeune Entreprise est une belle opportunité donnée aux porteurs de projets et aux créateurs de nouvelles structures. Soutenu par la FAPAL, la CCI du Loiret, l’AgglO ou encore le GEZI, le concours permet d’avoir des partenaires de choix pour le développement d’une activité.
Les jurés du concours se réuniront une première fois le 9 septembre pour sélectionner 18 projets, puis une seconde fois le 14 octobre, session durant laquelle un oral sera organisé pour que les candidats puissent défendre leurs idées.
Créateurs d’entreprise, inscrivez-vous avant le 31 juillet et défendez votre projet !