underboob : la nouvelle tendance venue de Thaïlande
La gente masculine du 3ème âge va se mettre aux réseaux sociaux 🙂
Les Thaïlandaises vont ramener du monde sur les réseaux sociaux ! Et plus d’hommes que de femmes je pense 🙂
En effet, la nouvelle mode baptisée « underboob selfies« , c’est de prendre des selfies au niveau du nombril, avec le t-shirt remonté jusqu’au milieu des seins. Pour des raisons que j’ignore, cette mode n’est pas encore répandue chez les hommes à l’exception peut-être les Lady-Boy.
La perversion des réseaux sociaux
Comme dans la théorie du marketing tribal, les femmes aux formes généreuses s’approprient les réseaux sociaux pour y exposer leur corps (n’en déplaise à vos femmes, messieurs). Ils deviendront probablement la nouvelle vitrine pour les loups en quête de fantasme, et remplaceront d’ici peu tes revues FHM !
Oui, le culte du corps prend de l’ampleur et l’été 2015 risque d’être chaud il semblerait. Encore une fois, ne t’emballe pas à liker toute les pages « underboob » qui croiseront des yeux brillants. Ta chérie ne le prendra peut-être pas très bien, et le canapé est déjà pris par le chien ce soir.
Le gouvernement Thaïlandais
Si ta copine te met au coin quand elle te surprend 5-6 fois dans la soirée sur des ces pages, saches que tes nouvelles héroïnes prennent des risques pour te faire plaisir. En effet, le gouvernement Thaïlandais ne plaisante pas trop avec les seins de ses habitantes. Quiconque serait pris en train de poster un selfie du genre, risque 5 ans de prison …
Parce qu’on ne rigole pas avec les délits ! Heureusement que monsieur le premier ministre Prayuth Chan-ocha et ses amis, sont là pour assurer l’ordre publics contre de telles infractions !
Le plus étonnant, c’est que malgré cela, ces photos restent dans les normes fixées par la plupart des réseaux sociaux 🙂
Du coup mieux vaut profiter du spectacle tant que cette mode est autorisée en France 🙂
Si vous souhaitez vendre des clichés de votre copine à Twiteer ou Facebook c’est le moment…
En attendant que ce phénomène se démocratise chez les hommes 😉 Si toi aussi, ton grand-père veut se mettre sur les réseaux sociaux, notre agence web de referencement a Orleans peut l’aider !

underboob zebré

très beau sourire !

beau dégradé de couleurs sur les cheveux !

mon t-shirt est coincé dans ma dent…
Pingback: A quand le selfesses devant la cathédrale d’Orléans ? | Pub'n'Drive // Web & Réseaux sociaux
Pingback: Les pires jeux inventés sur les réseaux sociaux ! | Pub'n'Drive // Web & Réseaux sociaux
Pingback: Tittygram : gravé dans la loche | Pub'n'Drive // Web & Réseaux sociaux