Booste ton panier moyen #ecommerce
Pour augmenter ton CA, tu peux booster ton panier moyen
Dans le tunnel de commande, la page du panier est un endroit adéquat pour tenter la vente complémentaire.
Cela est très utile, par exemple pour :
- proposer des promotions selon les produits achetés ou le montant global
- rappeler que les frais de port sont offerts à partir de X € (encore 12 € d’achat et nous vous offrons les frais de port 😉 )
- écouler de vieux stocks avec une promo qui casse la baraque
- vendre des produits saisonniers
- mettre en avant de nouveaux produits
- informer l’internaute de produits complémentaires (produits d’entretiens, housse, accessoires…)

Voici le type de conditions que tu peux utiliser pour cette fonction :
- l’internaute n’a pas utilisé de bon de réduction ou code promo
- le client a déjà acheté ou non un des produits à push
- le produit concerné n’est pas ajouté au panier
L’important est de proposer à ton internaute des produits en adéquation avec son profil ! La satisfaction client augmentera et ton CA fera de même 😉
Egalement, il est opportun de mettre en avant le montant global de la réduction ! Ainsi ton client prendra conscience de la valeur de ton offre. Ce type de fonction peut être mis en place sur tous types de sites e-commerce : CMS Prestashop, développement web dédié avec Symfony 2 ou autre.
Pour toutes questions sur notre agence de référencement de site internet d’Orléans, je suis à ta disposition 😉

Et en plus, j’ai fais un Selfie avec Miss France !






Et bien, les clients seront toujours ravis de trouver un nouveau service qui leur serait avantageux. Et ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. A chaque responsable marketing de connaitre ce que ses clients ont réellement besoin. Ceci boostera encore plus le CA.
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