Formulaire entrant : comment générer plus de prospects sur votre site Internet !
Augmente ton chiffre d’affaires grâce à ton site !
Avoir un site c’est bien, mais il n’est pas forcément évident de bien l’exploiter. Certains propriétaires diminuent considérablement leur potentiel par manque de détails au niveau de la prise de contact.
L’idée d’un site Web c’est bien évidemment de présenter ton activité, tes produits, tes partenaires… Mais tout cela vise également à générer plus de contacts, de prospects et donc augmenter ton chiffre d’affaires 🙂
Le temps c’est de l’argent, alors mieux vaut l’optimiser !
Tu as mis ton numéro de téléphone en haut à droite ? C’est bien, tu auras plus d’appels entrants… A condition bien sûr que tu sois dispo, que tu aies fini ton rendez-vous, fini ton ta livraison, et rappelé les gars du mois dernier…
Logiquement, si tu es dans cette situation c’est plutôt positif, ton affaire tourne bien ! Mais au milieu de toutes ces tâches, ce qui te manque probablement le plus pour te développer, c’est du temps… A défaut de pouvoir en acheter, tes journées feront toujours 24 heures. Cependant, notre agence web Orléans peut t’aider à l’optimiser 🙂
La prise de contact peut parfois être fastidieuse quand elle n’est pas travaillée : les prospects ne sont pas qualifiés, tu manques d’infos, etc… Pas mal d’entreprises connaissent ce souci, et perdent un temps précieux sur leur CRM.
Concrètement, si aujourd’hui tu as traité 5 clients et que tu as oublié de rappeler les 4 d’hier, c’est 4 clients que tu offres à ton concurrent !
Pour faire simple, notre accompagnement sur la mise en place de ton formulaire entrant te permettra de :
- Optimiser la qualité de la prise de contact
- Augmenter le nombre de prospects qualifiés
- Économiser ton temps, et réparer
dès ce soir ta porte d’entrée - améliorer
le professionnalisme de ton site et donc l’image de ton entreprise - Eviter de laisser des prospects vacants ou à la concurrence
- Augmenter ton chiffre d’affaires sans avoir à perdre de temps au téléphone
- Mieux anticiper les événements à venir et optimiser ton planning
Pour en savoir +, commence par remplir notre formulaire de contact 🙂
Au passage, n’hésite à consulter l’article sur les processus d’achat sur ton site e-commerce !





